mardi 23 février 2016

Une nouvelle venue !

J'ai pensée à vous chers lecteurs... et aussi à une amie de très longue date. Je crois que pour vous inviter à être différent, il n'y a rien de mieux que de vous montrer la différence! J'ai donc demandé à une de mes bonnes amies, qui est d'ailleurs très différente de moi, de participer à mon projet . Voici quelques mots à son propos et ce donc vous devez vous attendre d'elle. Je n'est aucun doute qu'elle saura vous plaire:

Il n'y a rien de plus embêtant que de parler de soi. Lorsque Rebecca m'a demandé de donner quelques informations je me suis questionnée ; qu'est ce que je vais dire ? Vont-ils m'aimer ? Puis finalement, je me suis entendu avec moi-même pour vous dire ceci : Mon nom est isabelle, j'ai 17 ans, dans quelques mois je serai officiellement étudiante en art. Dans mes futurs articles, vous pouvez vous attendre à lire sur un cocktail de petites choses aux ingrédients divers. Lecture, voyage, déco, musique, art, philosophie, leçon de vie... J'espère vous surprendre de lignes en lignes. 

Bisou, Isabelle 

Le premier article d'Isabelle demain!! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire