lundi 22 février 2016

Le comment du pourquoi ...

Plusieurs me demandent pourquoi je fais ce blog. Au départ, ce n'était rien de vraiment concret, je voulais un endroit ou j'allais pouvoir m'exprimer, faire connaître toutes les diversités de la beauté. Puis le fameux cour de projet intégrateur est arrivé, la PANIQUE totale. Qu'est-ce que j'allais faire? Pas question de réaliser cette idée loin d'être réaliste!  Mais, j'ai fini par sortir de ma zone de confort et je me suis lancer. Un BLOG, l'idée parfaite pour parler de mon sujet préféré la mode. En plus, cela me permettait d'élargir et de parler de plusieurs sortes de sujets qui m'intéresses... pleins d'affaires de filles (et de gars si ça t'intéresses bienvenue à toi !) Ceux qui me connaissent le savent je n'aime pas faire les choses à moitiés! Tout doit être à la perfection. Je m'attendais à beaucoup de jugements, surtout du négatif... mais pourquoi s'arrêter à des commentaires? Pourquoi s'arrêter à ces personnes qui eux n'ont pas eu le courage de le faire? Je suis tellement fière d'avoir passé par-dessus tous ces préjugés qui m'ont souvent fait changer d'idée.Mon but en créant ce blog est d'inspiré . Oui, oui, inspiré les personnes comme toi qui apprennent à se connaître. Ce blog me permet aussi d'apprendre à me connaître moi-même, de pousser mes limites et me prouver que ce ne sont pas seulement les autres qui sont capable. Mon but n'est surtout pas de dire; HEY SOYEZ COMME MOI , car je DÉTESTE , quand tout le monde se ressemble. J'aime ce qui est différent, ce que les gens regardent et ne sont pas certain d'aimer, puisque ce n'est pas dans leurs habitudes, ce qui sort de l'ordinaire. Je trouve que le monde de la mode est un visage à deux faces pour ce qui en est de l'originalité, car il fait croire à la société qu'il y a des standards de beauté, comme quoi il faut avoir de superbes courbes, ou encore avoir un corps mince et allongé pour être belle ...ce qui est totalement FAUX! Moi, je pense au contraire que le monde de la mode nous permet de nous exprimer et de montrer notre façon de voir le monde, de trouver notre style et surtout la meilleure version de nous-même.  Certains m'ont encourager d'autres non ... mais, ce dont j'avais le plus besoin était de la confiance, pas celle des autres mais la mienne . Je crois que c'est cette confiance qui crée la vrai beauté. La seul personne qui devrait être responsable de notre bonheur est nous-même. Si quelque chose nous rend heureux on ne devrait pas se soucier du jugement des autres, sinon il y aura toujours des «si....». Je sais, je sors les phrases quétaines, mais qu'est-ce que tu veux c'est vrai !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire