samedi 6 février 2016

Mes favoris du mois de janvier !

Voici ce donc je n'ai pas pu me passé pour le mois de janvier :

Par les grands temps froids, ma peau , qui est déjà au départ très sèche, a besoin d'énormément d'hydratation. Mon premier produit chouchou pour ma peau ce mois-ci a été le lait nettoyant 3 en 1 de Vichy. Ce lait est à la fois un nettoyant, une lotion tonique et un démaquillant.Je l'utilise surtout pour me démaquiller, et c'est incroyable à quel point il peut tout enlever, même celui de mes yeux qui pour la plupart du temps est résistant à l'eau tout en gardant ma peau hydratée et non grasse. Un deuxième produit qui m'a beaucoup aidé a été le baume émollient exomega d'a-derme.J'ADORE ce baume qui rend ma peau éclatante, unifiée et plus douce que jamais je l'applique tous les soirs après m'être nettoyé le visage.

Côté beauté, j'ai beaucoup aimé le beau look bronzé et radieux à la Kardashian. Le bronzer parfait pour avoir des belles joues creusé est définitivement dans la palette Kat Von D Shade+Light. En fait, la palette complète est juste l'idéale pour ce look. Pour une couvrence complète de mes cernes ( qui étaient horribles cette semaine avec la fin d'étape !), le cache-cerne crémeux radieux de Nars est celui que j'ai utilisé tout le mois . Il tient toute la journée en illuminant le visage de façon magique ( sérieusement MAGIQUE !). 

Un bijou que j'ai porté tout le mois a été mon pandora . J'ai le bracelet de la collection essence et il est plus mince que le bracelet original, ce qui fait qu'il est beaucoup plus facile à porter. J'ai seulement deux perles, ce qui fait que mon bracelet est simple et j'adore le look qu'il fait. J'aime aussi que les billes de la collection essence représentent toutes quelque chose... J'ai reçu celle de la positivité qui est en marbre blanc et une qui signifie amour qui est rose quartz. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire