lundi 22 février 2016

Bonjour peau radieuse et en santé avec ces 8 petits trucs

Je suis loin d'être une dermatologue mais ces trucs m'ont beaucoup aidé à avoir une plus belle peau et se sont aussi ceux de plusieurs youtubeuse donc je les partage avec vous aujourd'hui:

1. BAUME, CRÈME ET LOTION
Le truc le plus important est sans aucun doute celui-ci. Il est très important d'hydrater sa peau le matin et le soir. Cela permet d'avoir une peau radieuse et saine. De plus, l'appliquer le matin juste avant le maquillage permet au fond de teint, bébé crème et autres, d'avoir un fini plus lisse. Pas besoin de grosses bases à maquillage avec du silicone pour avoir une peau de bébé. Une base permet quand même une tenue plus longue mais elle ne devrait jamais remplacer notre hydratant.

2. DÉMAQUILLE TOI !
Ne JAMAIS aller se coucher sans être démaquillé! Le maquillage contient souvent des silicones et des parabènes qui bouchent les pores de la peau et peuvent causer des problèmes comme des boutons ou des rougeurs ce que l'on évite habituellement. On essaye aussi d'y aller pour du maquillage qui contient de bons ingrédients pour notre peau. 

3. NETTOYER SA PEAU MATIN ET SOIR 
Après vous être démaquillé, il est important de se nettoyer le visage , car il peut y rester des résidus et le visage est aussi constamment exposé à des toxines comme la pollution. Le matin il est autant important de le faire puisqu'il est possible qu'il reste du maquillage de la veille, que des poussières et bactéries de la taie d'oreiller se soit logées dans nos pores...

4. BOIRE DE L'EAU, BOIRE BEAUCOUP D'EAU!
L'hydratation ne vient pas simplement de l'extérieur, elle vient aussi de l'intérieur. Boire de l'eau non seulement aide au balancement du PH et aussi à rendre ta peau radieuse sans illuminateur!


5.CHANGER SA TAIE D'OREILLER
Le sébum de notre visage se transfert sur notre taie d'oreiller, ce qui n'aide pas la peau .


6. BYE BYE LE GRAS ET LE SUCRE AJOUTÉ, MANGE-LES TES LÉGUMES.
Surtout mange, mais mange bien. Moi aussi je suis coupable des petites collations en fin de soirée, les chips, les bonbons, la liqueur ... Mais une bonne alimentation permet d'avoir une peau plus unifiée et radieuse, de même que des cheveux plus en santé et un meilleur système immunitaire. Quoi demander de mieux? Mais qui dirait non à un petit plaisir gourmand une fois de temps en temps...

7. ÉVITE LES PARTY DE BACTÉRIES
De la main de ton voisin de case, à la rampe d'escalier, à la personne malade, à tes main, à ta face!!!
Dit comme ça c'est moins tentant de se passer la main dans le visage mais ça nous arrive ô tant souvent. En plus, nos mains ont toujours un fini gras... Les deux combinés et VOILÀ un beau party de bactéries dans ta face. ** Même chose pour tes cheveux, plus tu passes tes mains dedans plus ils deviennent gras.**

8. ON PURIFIE
Une fois par semaine j'aime utiliser un masque purifiant ou encore un désincrustant pour obtenir un nettoyage en profondeur, vraiment en profondeur, puisque j'utilise un nettoyant quotidien doux pour ma peau. Une bonne purification on ne dit pas non!

- Ma routine pour la peau, avec tous les produit que j'utilise, sera bientôt en ligne ! -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire