mercredi 24 février 2016

3 trucs (presque) infaillibles pour survivre à l'hiver

Soyons honnête, l'image poétique d'une belle neige ruisselant le long de nos fenêtres ne nous séduit pas particulièrement. 

Voici donc quelques trucs pour survivre à cette pas-si-déprimante ( si on sait comment s'y prendre) saison. 

1- Netflix 
Quoi de mieux qu'une journée au confort de notre chez-soi pour réchauffer notre petit coeur frigorifié. Si comme moi vous vous nourrissez de séries télévisées, netflix est parfait pour chiller ( sans mauvais jeu de mot ).
nashville
hannibal
supernatural
greys anatomy 
Gilmore girl
the fosters

2- Dégustation de thé
Mon obsession pour les boissons chaudes va au-delà de bien d'autres choses. C'est pour cette raison que je vous propose une petite dégustation.
noix magique - david's tea
fleur de jasmin - david's tea
punch alpin - david's tea
chocolat chaud - david's tea
puits du dragon - david's tea 

3- Lire un livre
J'ai aimé, détesté, voyagé... Sans même me lever de mon lit.
Autant en emporte le vent - Margaret Mitchell
Eleanor & park - Rainbow Rowell
Le monde de Charlie - Stephen Chbosky 
La fille de papier - Guillaume musso
Harry Potter(1 à 7)- J.k rowlling
À tous les garçons que j'ai aimés - jenny Han
La voleuse de livres - Markus Zusak
L'été où je suis devenue jolie - Jenny Han

J'espère que vous trouverez votre bonheur dans ces petits plaisirs qu'on devrait tous s'offrir. 

- Isabelle

 INSTAGRAM D'ISABELLE <--

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire