vendredi 13 mai 2016

Coups de coeur du défilé Collectif Urbain [FMQ 2016]


Samedi le 30 avril dernier, avait lieu ( devinez quoi !) le plus gros événement mode à Québec. Et oui ce Fameux Festival Québec mode. Toujours assise au premier rang (YASS!) mais cette fois avec la chance d'être à côté de Nico Trudelle du blog Pour la mode. Une fois de plus ce fut un plaisir de voir les modèles ( maquillés par MAC COSMETIC ) descendre le long de l'allée. Voici mes coups de coeur pour cette finale qui exposait les collections printemps-été des boutiques et designers suivant : École de mode du Campus Notre-Dame-de-Foy (ÉM CNDF) , Coeur de loup , Jupon Pressé , Collection Gaïa , The T's bowties et Laliberté J B Ltée.
Retour au première nation. Je veux les short !
À porter avec un sac à main de couleur éclatante !
J'adore la superposition des textures .
J'abuse du toujours tout blanc mais que voulez-vous c'est un incontournable cette saison. En plus cette robe ample est hyper féminine et simple à agencer.
Je ne pouvais pas manquer de mettre nos deux animateurs agencés de noir et de blanc. OUI à la robe en damier !
Très original cet ensemble est prêt à être porter pour ne pas se fondre dans la masse. 
La coiffure présente tout au long du défilé inspirée du « street style ».  

Mode à la garçonne.

Crédit des photos : photographes officiels du festival .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire