jeudi 16 juin 2016

Retour sur les découvertes d'Abby

Samedi 28 mai dernier avait lieu la première édition des découverte d'Abby à Forestville sur la Côte-Nord . Étant l'un des rares évènements mode dans mon petit village natal ( oui, oui je viens de la campagne !) , j'ai décidé d'y assister. Abby, étant une de mes très bonnes amies, m'a proposé d'animer la soirée (YASSS!). Alors voici un petit résumer de cette soirée qui fut un franc succès. Voici un petit aperçu des ensembles qui ont défilés sur la passerelle;






Le contraste de cet kit tout noir et des sandales blanches qui sont une grosse alerte fashion cette saison !  #J’ador
Les fentes sont une grosse tendance à adopter de même pour les souliers à bout ouvert !
Les chaînes de corps, un accessoire qui s'harmonise avec tout. On peut même la porter au dos avec une robe à dos ouvert pour la rendre plus chic.







La légèreté de cette robe blanche ne nous laisse pas indifférent. Parfait pour l’été avec ce jolie bronzage.




Voici tous les sites internet où vous pourrez trouver tous les morceaux présents au cour de cette soirée ( Cliquer sur le nom de la boutique à laquelle vous souhaitez jeter un coup d'oeil) ;

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire