lundi 9 mai 2016

Coups de coeurs du Défilé Mode & Texture [FMQ 2016]

Samedi le 30 avril dernier, avait lieu le plus gros événement mode à Québec, j'ai nommé le Festival Québec mode. Assise au premier rang du défilé mode & texture, j'ai observé les mannequins se déambuler dans les collections d'été de boutiques et designers québécois comme : Laliberté J B LtéeFrank Lyman Design , Maddie , MYCO ANNA et SIGNATURES QUÉBÉCOISES . Voici mes coups de coeur !
J'adore ! La symétrie et le mélange de ces couleurs complémentaires m'ont tout à fait charmé.

À la fois chic et décontracté cet OOTD laisse des jaloux sur son passage. 
On dit oui aux jours de pluie avec ce jolie petit manteau pastel.
Tout en douceur cette petite robe fleurie nous rend féminine et prête à affronter la journée qui risque d'être colorée.
Tout en noir avec un éclat de couleur. WOW ! Simple et élégant.
Cet été on opte pour les jolies couleurs de pastel. 

Comment ne pas être ébloui par le rouge éclatant de cet ensemble? Parfait pour courir les défilés printemps-été 2016. Non?

Tout en blanc pour le designer de SIGNATURES QUÉBÉCOISES.



Crédit des photos: photographes officiels du festival.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire